X-Ttrem Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Ttrem Wrestling Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs!

Aller en bas 
+2
christian
Jeff Hardy|coco™
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff Hardy|coco™
Admin
Jeff Hardy|coco™


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Empty
MessageSujet: Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs!   Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:34

La sale devena calme le public tout quand tout a coup un titantron retentie c'est celui de Jeff Hardy!



Quand il arrive sous le titantron la foule explose de bonheur et s'avance tappa dans la main des fan's et monta sur le ring!
Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! 090602024732453314

Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! 090602024757426922

Jeff fit son taunt sur la 2e corde et reviens sur le ring après l'ovation de la foule entière :
Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! 090602024826315828
Bonsoir à tous !!! Content de vous voir, hé bien sayer je vient inogurer pour la première foix la Extreme Wrestling Federation une fédération qui attend le maximum de superstars avec comme boss moi et un faux amis Edge et pour commencer tandit que le prochain est demain soir j'ai décider de faire des petits matchs pour débuter ! So, seulent qui veulent avoir pour le prochain show soit demain soir qui viennent sur ce ring poster leurs quandidatures.

Jeff regarda attentivement le titantron !


Dernière édition par Jeff Hardy|coco™ le Dim 5 Juil - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-w-federation.keuf.net
Invité
Invité




Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs!   Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:36

John Cena Theme Song

Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! 144

Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! 160

Tout d'abord bonsoir Jeff et bonsoir cher fan de la EWF je suis içi pour venir dire a Jeff que je suis pret pour un Match mais pas ninporte quelle match je veut un match pour le WHC et je sus pret a accepter ninporte quelle stipulation car je sais que je le gagnerait et que persone ne pourra battre The Champ


Dernière édition par John Cena le Ven 3 Juil - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : bourges (18)

Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs!   Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:03






Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! 088Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! 097Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! 102Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! 105Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! 113Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! 120Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! 135Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! 140Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! 156

Pris un micro et dit:

Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! 192

Bonojour a tous se public de cette nouvelle feud de catch excellente.
Alors voila je sui venu sur se ring pour la meme raison que tou le monde qui va venir ici sur se ring alors voila moi aussi je veux un petit match pour commencer ma belle carriere ici et j'espere qu'elle sera plus belle qua la TNA car a la TNA j'ai remporter aucun titre alors voila sa ma souler et j'ai vue cette feud donc maintenant je sui la pour tous gagner en solo et j'espere en equipe.
Et john cena tu viens d'arriver comme tous le monde et tu veux deja un match pour le titre de champion du monde poids lourd nan mais tes malade ou qu'oi j'ai jamais vue faire sa dans les feud il faut des match d'echaufement avant et il faut que tu fasse tes preuves aussi.
Alors je propose si jeff hardy et d'accord toi contre moi en match normal pour ucun titre si pour avoir gagner un premier mach de cette fedration.

christian attendit une reponse de jeff hardy ou un autre titantron ou une reponse de cena.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy|coco™
Admin
Jeff Hardy|coco™


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs!   Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:12

Jeff rigole un peu et reprit la parole :
Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! 090602024826315828
Bonsoir à vous deux avant tout de choses John ici on est pas au club med ok on demande pas au premier match, un match pour le titre d'accord. Sinon Christian je suis d'accord pour ta proposition donc premier match signé au prochain show John Cena vs Christian ! Sur ce bonsoir et à bientot !
Jeff satisfait sourit et attenda de nouveaux concurents
Revenir en haut Aller en bas
https://x-w-federation.keuf.net
christian

christian


Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : bourges (18)

Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs!   Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:21

Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! 192

ok jeff merci

christian courra apres cena et lui serra la main puit repartie dans les backstages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs!   Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:25

Cena repartit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs!   Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:42

Le titantron de The Game retentit

La foule est en délire
Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! 188
Il sort sous le titantron
Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! 247
Prend un micro et dit
Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! 275
Bonsoir Jeff bonsoir Christian j'aurai bien dit bonsoir a Cena mais il est partit ...
Jeff je sais que tu es le grand chef ici alors je te demande s'il te plaît de me mettre dans un match avec quelqu'un qui veut jouer le jeu ! Alors j'aimerais bien que quelqu'un comme Scott Hall vienne sur le ring ici ce soir pour que je puisse lui botter le derrière et que tout ce public chante TRIPLE H TRIPLE H
//La foule crie Triple H Triple H//
Voilà comme ça et puis Scott si tu ne vient I've got two words for ya ...
HHH se fait couper
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy|coco™
Admin
Jeff Hardy|coco™


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs!   Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:46

Jeff coupa HHH :
Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! 090602024826315828
Hé bien je sais pas trop si il faut que je te mettent face à un catcheurs t-elle que Scott alors ce que je propose ... hé bien on verra d'abbord qui le prochain venue !
Jeff attenda le son d'un titantron
Revenir en haut Aller en bas
https://x-w-federation.keuf.net
Vampiro-Indochine

Vampiro-Indochine


Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Avec my Coeur

Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs!   Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:52



Titantron Of Vampiro



¤ Le Titantron de Vampiro resonna dans l'arena de la Federation ¤





¤ Vampiro arrive pres du Ring et Provoque la Stupeur du Public ¤

Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! 2vjby4n

¤ Mister Hardcore arrive sur le ring et Montre sa Puissance ¤

Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! 2mzfrxg


¤ Il regarde le public puis prend la Parole devant les Catcheurs ¤


<< Mister Hardcore est la est Compte bien redresser le niveau hardcore de cette federation ce qu'il n'est plus >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs!   Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:58


l Voix OFF l

..:: Randy Orton Theme Song ::..

Ce theme song provoqua les huées du public car il avait coupé la parole au favoris de ce chère public, Alex Shelley, cependant Orton garda la tête haute, il se présente devant le ring et monte dessus
Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! 090623112502512810Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! 090623113157511061
Il arrive sur le ring, demande un micro et dit :

Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! 09062311352915873

l Randy Orton l

Salut A tous ! Je n'est pas de match ! ca sera une bonne occasion d'affronter ce bon vieux Triple H ! T'en dit quoi Triple H?Je me ferai un plaisir de te cassé la gu*le!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy|coco™
Admin
Jeff Hardy|coco™


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs!   Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:03

Jeff reprit la parole
Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! 090602024826315828
On se calme Randy restons poli donc si sa dérange personne au prochain show Triple h vs Randy Orton et pour toi Vampiro ne tinkiète on va te trouvé un adverssaire

Jeff attendi un autre catcheurs

hs : speech ou simu (hhh vs orton)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-w-federation.keuf.net
Invité
Invité




Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Empty
MessageSujet: iq   Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:05

HHH relève son micro
Hey Randy petite folle !
Tu me fais marrer Randynette !
Mais bon vu que j'aimerais bien avoir ma première victoire sans forcer alors j'accepte ...
Triple H se gratte les fesses et les organes génitaux et tend sa main vers Randy
Alors ta peur ma poulette ?

Hs Ok mais a SmackDown vs Raw 2008
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy|coco™
Admin
Jeff Hardy|coco™


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs!   Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:13

Jeff reprit la parole
Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! 090602024826315828
Match signer merci maintenant du vent a vous deux !

Jeff attendi d'autre

hs : alors simu mais dans le 2009 dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://x-w-federation.keuf.net
Invité
Invité




Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs!   Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:16

WO WOW WOW
Jeff pour jouer ce match je ne demande qu'une seule chose ...
Pour un peut foutre le feu a cette federation ...
Je veux que ce soit un Steel Cage Match !


Dernière édition par Triple H // Raf le Ven 3 Juil - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge||Bad59™||

Edge||Bad59™||


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2009

Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs!   Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:58



Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Img-001849rvyn6
~ Edge prit un micro et commenca a prendre la parole sous les huèes repetitive de la foule ~
Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Img-003102uce5i

~Edge~
Well Shut Up bande d'abruti, je suis la Rated R Superstar et vous me devez le respect bien entendu vous applaudisé des idiots telle que Hunter, Jeff, Cena ou encore mon frère Christian, mais vous ne voulez pas m'applaudir ? Alors que je suis bien meilleur qu'eux tous, je les ai tous battus et je remettrais le couvert à la EWF la ou j'ai un poste qui je mérites un poste qui m'était déjà du a la WWE. si je suis ici se soir se n'est pas pour vous faire plaisir bande d'idiots, mais parce que beaucoup trop de lutteur parle pour ne rien dire et sa commence a me tapé sur le système . Tous ces misérables demande un match et bien moi je veux un match pour la ceinture Intercontinental une ceinture que je parte si bien comme toute les autres et une ceinture qui me va de droit, Jeff trouve moi un adversaire autrement je le trouverais moi même ..
Revenir en haut Aller en bas
Vampiro-Indochine

Vampiro-Indochine


Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Avec my Coeur

Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs!   Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:54

<< Je n'affronterai que la personne qui osera m'affronter dans un hardcore match et qui sera aussi Hardcore que moi alors qui?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs!   Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:39


|~| Théme Song Cm Punk |~|


Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! 001
Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! 003
Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! 004
Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! 006
Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! 007
Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! 009
Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! 010
Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! 011

Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! 4live-cm.punk-21.07.08.1
Bonsoir a tous public , bonsoir Jeff , Alors moi aussi je veux un match ! J'ai une grande question a me posé ! Ou je ridiculise Edge comme a la WWE ou alors j'affronte miiiiister Hardcore dans un Hardcore Match ! Car moi aussi je suis hardcore ou plutot Extreme ! Alors ce que je vous propose : Un triple treat Hardcore Match ! Quesque vous en dites ??

Dsl super court mais pas d'inspiration =S
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin

Steve Austin


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32

Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs!   Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:39



Le titantron de Scott Hall retentit dans l'arène, les fans huent Scott Hall. Mais une minorité applaudi.

Scott arriva.
Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! 03611
Scott prit un micro puis pointa l'écran géant du doigt.
Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Scott10

¤Scott Hall: Je vais faire court. J'ai d'autres choses à faire. Je veux affronté Edge le loser pour le titre Intercontinental au prochain show dans la stipulation de son choix.

Scott attendit un reponse
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy|coco™
Admin
Jeff Hardy|coco™


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs!   Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:36

Jeff reprit la parole !
Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! 090602024826315828
Doucement tout le monde ! Donc je vais commencer par toi Triple h! Tu veux une stipulation spéciale comme Stell Cage hé bien désoler je dit non car il y aura dans ce show un Hardcore Match !! Donc ce que je propose ! Ce soir Edge vs Scott Hall vs ... Me ! Et j'ai refusé à Cena que sont match à lui soit pour le titre EWF donc ce ne sera pas pour le titre non plus mais, pour une sorte de contender ! Quand à Vampiro et toi Cm Punk vous vous affronterais au prochain sois demain soir en Hardcore Match pour être aussi contender au titre IC !.. Je récapitule. Demain soir Edge vs Scott Hall vs Jeff Hardy for #1 contender au titre IC puis Vampiro vs Cm Punk for #1 contender au titre IC en Hardcore Match en Main Event ! Voila des commentaires ?
Jeff attenda une catcheurs prende la parole !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-w-federation.keuf.net
Jericho »Y2J ll Madhin ll

Jericho »Y2J ll Madhin ll


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2009

Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs!   Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:39

Comme voulait Jeff Hardy un catcheur arriva, ce catcheur ! Bien plus important que tous les autres catcheurs de toute cette salle, il allez révolutionner la EWA mais ca personne ne le savait encore

..:: Chris Jericho ::..



C'était en effet l'ancien theme song de Chris Jericho qui retentissait, persone n'y croyait ! Le public restait hué, quelques acclamations et quelques huées...

5
4
3
2

1

Jericho apparait dans l'arena...

Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Jerichoentrence3nhJeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Jericho_stage_01
Il apprit sous une allure pétante, il se dirige donc sur la rampe puis s'arrete
Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Jericho_Stage_05Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Jericho_Stage_06

Il leve son micro jusqu'a sa bouche et dit :

l Chris Jericho l

Welcome Back To Y2J ! Yeah ! // la foule est en délire puis Jericho qui s'était arrêtez sur la rampe reprend, il montre du doight Jeff Hardy // Jeff ! Tu t'occupe de cett fédération alors je suppose que tu dois surement pouvoir trouver un match ! Pour The Ayatollah Of RocknRolla' Y2J Chris Jericho !

Jericho regarde Jeff en souriant ...

HG :: Tari si tu veut mes images tu me le dit a lieux de me les piquer STP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vampiro-Indochine

Vampiro-Indochine


Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Avec my Coeur

Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs!   Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:47

Parfait ! je serai Challenger et deviendrai Champ Poids lOurds et represebterai au mieux cette federation
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy|coco™
Admin
Jeff Hardy|coco™


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs!   Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:57

Jeff reprit la parole !
Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! 090602024826315828
Chris quelle plésire de te voir ! Alors tu veux un match ... humm d'accord ! Au prochain show tu affrontera John Cena et Christian en triple threat match
Jeff attenda une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-w-federation.keuf.net
Jericho »Y2J ll Madhin ll

Jericho »Y2J ll Madhin ll


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2009

Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs!   Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:04

Y2J afficha un large sourrire et dit :

Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Jericho_Stage_06

" Merci Jeff ! J'affronterais Christian Cage et John Cena et je gagnerais ! Pour vous ! "

Jericho fête la victoire avec ses fans bien content de sa nouvelle facette, il tape dans les mains de ses fans tout en fêtant son retour et part alors du ring...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy|coco™
Admin
Jeff Hardy|coco™


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs!   Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:22

Jeff reprit la parole !
Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! 090602024826315828
Je crois que tout le monde est satisfait ! Enrevoir à bientot.

Jeff quitta le ring sous son titantron!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-w-federation.keuf.net
Vampiro-Indochine

Vampiro-Indochine


Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Avec my Coeur

Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs!   Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:27

<< Vampiro repartit du ring sous les huées de la Foule >>

<< Tout en Montrant du doigt Cm Punk son futur Adversaire >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs!   Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff inogure la federation et apelle tous les catcheurs pour des matchs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» undertaker parle a tous les catcheurs de la ewf
» Alphabet Catcheurs =)
» jeff et christian
» Jeff Hardy vs Vampiro
» Pour etre Bokeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Ttrem Wrestling Federation :: » Wednesday Night Event World's » :: » Challenges !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser