X-Ttrem Wrestling Federation

X-Ttrem Wrestling Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...

CM Punk fais une annonce !

CM Punk fais une annonce ! Empty
MessageSujet: CM Punk fais une annonce !   CM Punk fais une annonce ! Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:05

|~| Théme Song Cm Punk |~|

CM Punk fais une annonce ! 001
CM Punk fais une annonce ! 003
CM Punk fais une annonce ! 004
CM Punk fais une annonce ! 006
CM Punk fais une annonce ! 007
CM Punk fais une annonce ! 009
CM Punk fais une annonce ! 010
CM Punk fais une annonce ! 011

CM Punk fais une annonce ! 4live-cm.punk-21.07.08.1
// CM Punk monte sur le ring , prends un micro et dis //

Bonsoir , hé oui , moi CM Punk j'ai une annoce a faire ! Pour commencé , au dernier show j'ai battu Vampiro , avec qui nous avons décidé de formé la Hardcore Team ! Hé oui Vampiro et moi sommes maintenant en team ! Et il m'a fais comprendre quelque chose d'essentiel ! Et grace a ctte chose qu'il m'a apprise , ma carriere va avancé beaucoup plus vite ! Ce n'est plus pour vous , ni pour vous divertir que je me bat maintenant mais pour moi et uniquement pour moi !!!
// Le public se mis a le hué //
Allez y hué moi , j'en ai plus rien a faire ! Vous n'etes ques des ingrats qui ne comprenez rien ! Quand on catche dans la seule idée est de vous divertir , on avance pas ! Et maintanant , grace a Vampiro je vais devenir beaucoup plus puissant ! Je tient aussi a mettre en garde Edge car au prochain show ! Je te detruirais et je deviendrais le rpemier champion intercontinental de cette fédération ! Mais bon j'ai autre chose a vous dire ! Jeff , le chairman de cette fédération m'a designé GM ! Lui le sera aussi mais maintenant je suis GM en plus d'etre catcheur ! Ma premiere décision en tant que GM est d'ajouté deux match au prochain show ! Le premier sera un match de divas ! Le re - match entre michelle Mc Cool et Melina !!! Hé oui , au prochain show , Melina affronte Michelle Mc Cool et la gagnante choisira la stipulation du match POUR LE TITRE qu'ils auront au PPV !!!
// LE public se mis a crier //
Taisez vous je n'ai pas finis ! J'ai décidé de donné un match a mon partenaire : Miiiiiiister Hardcore VAmpiiiiiro !!!! Mais je preferais que quelqu'un se designe si non je choisirais moi ! Donc si quelqu'un veut affronté , ou plus tot a le cran d'affronté Vampiro qu'ils viennent sur ce ring maintenant !
Je resume ! Au prochain PPV , Melina affronte Michelle Mc Cool pour la ceintures EWA Womens Champion et la stipulation sera choisie par la gagnante du match qui les opposeras au prochain show ! Et , Vampiro affrontera un catcheur qui va venir sur ce ring maintenant , ou sinon je le designarais ! Voila j'espere que j'ai été clair ! Si une personne que j'ai citée a un probleme avec ce que j'ai dis peut venir sur ce ring maintenant ! Et bien sur j'attend un adversaire pour VAmpiro !!
Jeff Hardy|coco™
Jeff Hardy|coco™

Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Derrière toi

CM Punk fais une annonce ! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk fais une annonce !   CM Punk fais une annonce ! Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:41

La foule se leva et commence a crier alors que Jeff arrive.

CM Punk fais une annonce ! Jeffy210

CM Punk fais une annonce ! Jeffy10

Il regarda la foule en lachant un petit sourire mais a la fois un peu préocuper il fit signe a la foule avec un bras qu'il allait prendre la parole.
CM Punk fais une annonce ! Jeffy_10
Pour dire j'assume et j'assumerais la responsabilté que j'ai en engagent Cm Punk en tant que Général Manager à mes cotés de Raw. Ensuite pour toutes tes propositions de match je suis d'accord au prochain show deux match de plus ! Et Vampiro cherche un adverssaire pourquoi pas ... MOI sa serais parfait n'est ce pas! Alors tu dois surement être son porte parole donc je m'en remet à toi sa te dit ?

CM Punk fais une annonce ! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk fais une annonce !   CM Punk fais une annonce ! Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:38

So ... si je comprends bien , tu veux te faire détruire et humilié dans ta propore fed , par mon partenaire ? Bon ben , je ne^peux pasrepondre a sa place malgré que je sais qu'il ne vas pas refusé le challenge je demanede qu'il viennent sur ce ring pour accepté l'offre de Jef !!

// CM Punk baissa son micro et attendis la venue de Vampiro //

CM Punk fais une annonce ! Empty

CM Punk fais une annonce !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Ttrem Wrestling Federation :: » Wednesday Night Event World's » :: » Challenges !-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !