X-Ttrem Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Ttrem Wrestling Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y2J veut des explications

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jericho »Y2J ll Madhin ll

Jericho »Y2J ll Madhin ll


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2009

Y2J veut des explications Empty
MessageSujet: Y2J veut des explications   Y2J veut des explications Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:39

L'arena était chaude, c'est alors qu'un theme song retenti...

..:: Chris Jericho Theme Song ::..



Y2J veut des explications 4live-jericho-26.11.07.2Y2J veut des explications 4live-jericho-26.11.07.4
Y2J veut des explications 4live-jericho-26.11.07.6Y2J veut des explications 4live-jericho-26.11.07.8
Y2J veut des explications 4live-jericho-26.11.07.10

Jericho entra alors sous les acclamations de la foule...
Habillé décontracté il arrive décontracté
Y2J veut des explications Jericho_Entrence05
Il se présente devant les fans qui l'aclamme, il execute son taunt d'entrée puis parcourt le chemin qui le sépare du ring et monte sur celui ci...
Y2J veut des explications Jericho_speak_06
Une fois sur le ring il sourit aux fans puis monta son micro jusqu'a sa bouche et commenca à parler...
Y2J veut des explications Jericho_speak_04

Chris Jericho

Oh Yeah ! // le public l'acclame // Et oui je vous l'avez dit ! Je devais gagner et je l'ai fait ! Maintenant ca va commencer à devenir intérréssant... Alors voilà pourquoi je me pointe... La semaine dernière vous êtes tous au courant que j'ai gagné mon match contre Christian Cage et John Cena ! Il se trouve que mon futur adversaire soit Randy Orton à la suite de sa victoire contre Triple H ! Voilà la situation... Alors que Jeff Hardy à perdu son match il décide de prendre des responsabilités qui m'étonne de lui, oui il utilise son pouvoir, je ne le reconnaissait plus alors je ne savait que dire mais maintenant je voudrais faire venir Randy ou bien Jeff Hardy pour qu'on parle de ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y2J veut des explications Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut des explications   Y2J veut des explications Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:59

Contre toute attente c'est le titantron du King of King's qui retentit

Il arrive
Y2J veut des explications 241
Prend un micro et dit
Y2J veut des explications 275
Hey Chris ! Comment tu vas ? Tout le monde dans cette salle se demande pourquoi je suis là alors que Chris appelle Jeff ou Randy !
Et bien vu que Jeff veut se mettre dans le match en abusant de son pouvoir et bien je propose ... Au prochain show ce sera ...
Jericho vs Jeff Hardy vs Randy Orton vs ME pour le ZWF title
Oui je sais je ne mérite pas d'être dans ce match j'ai perdu je sais je sais ...
Mais je crois que si Jeff surpasse les loies je crois que l'ancien membre de l'équipe la plus tarée de l'histoire du catch !
Je suis le King of Kings the cerebral Assassin The Game Triple H ...
et I've got 2 words for ya ..........
Championship match !
//Le public est en délire//
Jeff si tu veux faire le show est les boules de monter sur ce ring !
Et d'accepter ma proposition ...
Et pour rajouter du piment a tout ça je désire que ce match soit un ...
Fatal four Way Hell in a CELLLLLL !!!!!
//Le public crie : We Want it We want it We want it //
Tu vois Jeffounet ils le veulent alors si Jericho moi Jeff sont d'accord a la majorité Orton ne pourra pas refusé ...
Qu'es que t'en dit Chris ?
//Il regarda Chris//
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy|coco™
Admin
Jeff Hardy|coco™


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Y2J veut des explications Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut des explications   Y2J veut des explications Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:26

La sale revena a son naturel après l'aclamation de la foule puis peu de temps après un theme song retentit dans l'arèna



Quand il arrive sous le titantron la foule explose de bonheur et il s'avance en direction du ring en fixant l'arena !
Y2J veut des explications 090602024732453314

Y2J veut des explications 090602024757426922

Jeff descend la 2e corde sous l'ovation de la foule puis il tourne son regard vers la foule et prend un micro et prend maintenant la parole
Y2J veut des explications 090602024826315828
Bonsoir à tous et bonsoir à vous cher camarades : So ... vous savez je regrette ce que j'ai dit la semaine dernière mais c'est tros tard c'est signé c'est signé! Et maintenant toi Triple h ... donc je vais te mettre un adverssaire pour le prochain show si tu le gagne de tu fera partie du match dans trois semaine mais si tu perd dans trois semaine tu n'aura pas ce match ! Alors maintenant je vais vous demander vos avis à tous et si sa ne vous plait pas je réfléchirais quand meme à deux foix enfin ... J'apelle aussi Randy Orton !

Jeff regarda attentivement le titantron ! Et surveilla si quelqu'un ne voulais pas prende la parole .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-w-federation.keuf.net
christian

christian


Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : bourges (18)

Y2J veut des explications Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut des explications   Y2J veut des explications Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:53





Y2J veut des explications 088Y2J veut des explications 097Y2J veut des explications 102Y2J veut des explications 105Y2J veut des explications 113Y2J veut des explications 120Y2J veut des explications 135Y2J veut des explications 140Y2J veut des explications 156



Prit un micro et dit:

Y2J veut des explications 192

Alors bonojour a tous et je voulais feliciter jeff hardy pour les match qu'il a fais et feliciter un de mes adversaires de soir CHRIS JERICHO!!!!!!

la foule: jericho jericho jericho!!!!!!!!

Et bien jericho on dirai que tu est acclamer pour ta victoire d'hier a se que je vois.
Ecoute Y2J j'ai du respect pour toi tu a etais le premier double champion de la wwe alors voila.
Tu a gagner tu est n°1 contender for the wwe championship et je suis fier de toi mais moi je suis venue sur se ring pour demander un match a jeff hardy contre triple h car il a perdu son match de n°1 contender et moi aussi alors je propose au prochain show triple h vs christian for the n°1 contender au titre de la EWF.

Christian attendit une reponse de jeff hardy ou de quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y2J veut des explications Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut des explications   Y2J veut des explications Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:46


Y2J veut des explications 090623112502512810


Randy is back baby! Il
entre, toujours aussi hué qu'à son départ. Après un taunt executé avec
feux d'artifice - Bah oui, c'est son retour hein - il s'avance
doucement vers le ring. Au passage, il s'arrête et crache sur le par terre,
regardant Triple H,Christian et Y2J avec une grande arrogance. The Legend Killer glisse sous
les cordes et arrive au centre du ring, il prend un micro et écoute
avec plaisir les chants 'You suck' de la foule


>> Randy Orton: Hooooo Rah! Hoooo Rah! Hoooo Rah! Vous êtes toujours aussi
jaloux à ce que je vois... Bref, si je suis ici ce soir, si je vous
fais bénéficier de ma présence, c'est bien parce que j'ai envie de
reprendre du service, en commençant par battre le plus nul de ces vieux
poux qui ont repris leurs activités en monopolisant le haut de
l'affiche! Ceci est un message qui s'adresse à tous les vieux qui sont
ici, à la EWF: BE JEALOUS! HHH et Christian et Y2J, notre match sera un Fatal-Four-Way Match! Bien entendu, vous n'avez pas le choix, c'est dans ce match
que je vous reprendrais enfin mes activités et que je te battrais en vous
regardant pendant souffrir de douleurs au sol!Et tous sa pour le titre de Champion


Randy Orton fait un doigt d'honneur à HHH et a Christian et a Y2J en se moquant .
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy|coco™
Admin
Jeff Hardy|coco™


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Y2J veut des explications Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut des explications   Y2J veut des explications Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:01

Jeff reprit la parole
Y2J veut des explications 090602024826315828
Wowowo doucement tout le monde c'est moi qui prend les décisions. Donc je suis d'accord pour l'idée de Christian tu fera face à Triple h pour le contender au titre EWF au prochain show. Quand à toi Randy merci d'être venue et maintenant tu peut retourner t'entrainer pareille pour toi Chris!

Jeff quitta le ring sous son titantron
Jeff regarda attentivement le titantron ! Et surveilla si quelqu'un ne voulais pas prende la parole .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-w-federation.keuf.net
Invité
Invité




Y2J veut des explications Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut des explications   Y2J veut des explications Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:40

Triple H relève son micro

Randy Randy Randy ...
Un peu de respect petit gamin ...
Je vais te raconter l'histoire du Fatal 4 way
Au prochain show HHH laminera Cage ... ira la semaine d'après dans un Hell in a Cell match prendre le titre de EWF dans un fatal 4 way ...
Parceque Jeff aura les cou*lles d'accepter le match !
Je te raperai la face comme dans les 7 Hell in a Cells que j'ai fait et je gagnerai comme dans 6 des hells in a cells que j'ai fait et tu perdra comme dans tout les Hell in a Cell que tu as fait !
Et Y2J perdra comme dans tout les Hells in a cells qu'il a fait ...
Et Jeff ne saura plus ou se mettre et je serai champion !
Jeff je veux savoir ici ce soir si tu accepte que le fatal 4 way sera dans un Hell in a CELL !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy|coco™
Admin
Jeff Hardy|coco™


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Y2J veut des explications Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut des explications   Y2J veut des explications Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:50

Apres que Jeff ai rigoler il reprit la parole.
Y2J veut des explications 090602024826315828
Bon ... écoute Triple h arète de jouer dans tes délires il y aura pas lieu de Hell In a Cell ni de Fatal 4 way déja la cette semaine sa sera Chris Jericho contre Randy Orton pour le titre le gagnant affronte moi Jeff Hardy et le gagnant du match Christian vs Triple h. Et tout ça en normal match éxecpter le match dans deux semaine pour le titre qui sera en ... Ladder Match ! Voila des commentaires.

Jeff regarde les trois catcheurs présent !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-w-federation.keuf.net
Invité
Invité




Y2J veut des explications Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut des explications   Y2J veut des explications Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:06

Jeff t'as peur ou quoi ...
Apelle ta maman ...
Le seul match que tu ose faire ... C'est tes matchs tu es le chairman mais je trouve ça nul et ennuyeux pour tout les spectateurs de cette fédération !
Mais bon dans une fédération de tape**e on va jouer aux tape**e comme ta copine Randy !
Bon je m'en vais de ce ring de tape**e !
A bientôt les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy|coco™
Admin
Jeff Hardy|coco™


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Y2J veut des explications Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut des explications   Y2J veut des explications Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:55

Jeff reprit la parole plus sérieusement .
Y2J veut des explications 090602024826315828
Fait attention a ce que tu dit triple h enfin. Tu veux du show .... tu veux du hardcore hé bien d'accord. Au Pay Per View si tu est champion ton match sera en ... Table Match !

Jeff quitta le ring sous son titantron fier de lui.

hs : Les Hell In a Cell c'est que les Py Per View ... Et c'est très rare
Revenir en haut Aller en bas
https://x-w-federation.keuf.net
Jericho »Y2J ll Madhin ll

Jericho »Y2J ll Madhin ll


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2009

Y2J veut des explications Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut des explications   Y2J veut des explications Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:01

Y2J regarda Triple H d'un air bizzare et dit :

Y2J veut des explications Jericho_speak_04

l Chris Jericho l

Préparez vous à m'avoir comme Champion ! Je vais vous sauvez de ce gamin de Randy Orton

Les fans sortent les pancartes "Save Us" et les acclamations fusent...
Jericho se met dans le coin et execute on taunt, il quitte alors le ring peut après Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y2J veut des explications Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut des explications   Y2J veut des explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J veut des explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cena veut un Match
» Maryse veut un match
» Matt Hardy veut un match
» mickie veut un match [simu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Ttrem Wrestling Federation :: » Wednesday Night Event World's » :: » Challenges !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser