X-Ttrem Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Ttrem Wrestling Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résultats du 04/07/09

Aller en bas 
+3
Edge||Bad59™||
Jericho »Y2J ll Madhin ll
Jeff Hardy|coco™
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff Hardy|coco™
Admin
Jeff Hardy|coco™


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Résultats du 04/07/09 Empty
MessageSujet: Résultats du 04/07/09   Résultats du 04/07/09 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:07

Résultats du 04/07/09 4live-16 Résultats du 04/07/09 4live-17
Résultats du 04/07/09 4live-18 Résultats du 04/07/09 4live-19

Résultats du 04/07/09 Sans_t18

Jim Ross: Bonsoir et bienvenue à tous pour le tout premier show de la Extreme Fédération beaucoup de grand combat nous attend ce soir !

Jerry Lawer: Bonsoir, bonsoir. C'est exact nous avons d'éxélent matchs pour cette ouverture et comme premier match avons John Cena face à Christian vs Chris Jericho.

Jim Ross: Exact sa promet avec trois grandes superstars mais n'oublions pas le deuxième match qui va opposé deux splendide Divas qui se nomme Melina Perez et Michelle McCool ... ne commencé pas à baver Jerry !

Jerry Lawer: Oui ... escusé moi, poursuivont avec un match entre deux grand catcheurs deux légendes, le roi Triple h, et la vipère Randy Orton.

Jim Ross: Enorme match aussi qui je pense va être l'un des meilleurs mais comme quatrième match pour le #1 contender au titre IC, Edge vs Jeff Hardy vs Scott Hall.

Jerry Lawer: Un énorme match n'est ce pas mais ce n'est pas finie en Main Event avons en Hardcore Match ! Vampiro vs Cm Punk également un gros match !

Jim Ross: Toutafait. C'est partie pour un énorme show mais avant tout en avant pour le premiers match.

Jerry Lawer: Ne zapper pas et bonne soiré à vous !

♪ John Cena Theme Song ♪

Résultats du 04/07/09 Triple14

♪ Christian Theme Song ♪

Résultats du 04/07/09 Triple13

♪ Chris Jericho Theme Song ♪

Résultats du 04/07/09 Triple15

Christan, John Cena, Chris Jericho sont sur le ring l’arbitre les fouille puis fais sonné la cloche. Christian attaque directement Cena avec des coups de poings tandis que Y2J lui s’assoit dans le coin tranquillement entrain de regardé les deux catcheurs se battre puis Christian se retourne et demande à Y2J pourquoi il ne vient pas l’aidé. Y2J se lève tranquillement puis mais une closthesline à Christian qui tombe par térre mais se reléve et Y2J continue avec des clostheline puis il se lance dans les cordes mais Christian l’accueil avec un drop kick Christian se tien la tète puis John Cena se relève et attaque Christian par derrière avec des coups de poings puis il le mais sur c’est épaules et Powerbomb en dehors du ring Christian est sonné à l’extérieur et Y2J c’est réveillé et petit paquet sur John Cena 1..2... Non John se dégage à temps. Y2J envoie Cena dans le coin puis s’écrase en splash dessus puis Y2J s’élance dans les cordes mais Christian lui attrape les jambes et l’envoie dehors puis il le relève et Umprieted de Christian sur Y2J à l’extérieur du ring. Christian rentre dans le ring puis Cena lui cours dessus pour lui faire une clostheline mais Christian esquive et lui fais un Kesagiri chop il tente le tombé 1...2... Non Cena léve un bras. Christian reléve Cena et lui fait une suplex puis il monte sur un poteau et Moonsault bien porté il tente le tombé 1...2... Y2J casse le tombé.

Il relève Christian mais Christian lui mais un coup de pieds dans le ventre puis le projette dans les cordes pour l’accueillir avec un superkick Christian voit que Cena commence à se relevé Christian se mais sur un poteau et fais une Flying Clostheline sur Cena qui retombe au sol. Christian relève Y2J et lui fait une Inverted suplex slam puis il repart vers Cena mais cette fois il est contré avec des coups de coudes dans le ventre puis il passe dans sont dos et lui fais une Tiger suplex puis il le relève le balance dans les cordes mais Y2J arrive et fais un drop kick fénoménal sur Christian puis il commence à insulté Christian, Cena qui n’apprécie pas le geste de Y2J lui fait savoir en lui balançant une claques Y2J lui donne directement un coups de pied dans la tète puis Y2J envoie Cena dans les cordes et Big Foot de Cena sur Y2J. Cena monte sur un poteau et fait un taunt mais quand il redescend il se fait viollament couché par un big foot de Christian puis Christian mais Cena sur le poteau tous en haut et lui fais une suplex arrière Christian relève Cena et tente son Umprieted non contré Cena reléve Christian et lui fait un DDT mais Y2J arive en courant et va pour tapé Cena mais Cena donne un coups de poing dans la tète de Y2J mais Y2J lui aussi arrive à donné un coups de poings dans la tète de Cena. Cena tombe par-dessus la troisièmes cordes par contre Y2J tombe sur Christian l’arbitre compte 1...2...3 !


And The Winner Of Match is : Chris Jericho #1 contender for EWF championship
___________________________________________

La sale revena a son naturel après l'aclamation de la foule puis peu de temps après un theme song retentit dans l'arèna



Quand il arrive sous le titantron la foule explose de bonheur et il s'avance en direction du ring en fixant l'arena !
Résultats du 04/07/09 090602024732453314

Résultats du 04/07/09 090602024757426922

Jeff descend la 2e corde sous l'ovation de la foule puis il tourne son regard vers la foule et prend un micro et prend maintenant la parole
Résultats du 04/07/09 090602024826315828
Re-bonsoir à tous cher amis. Hé bien je suis la pour enfin bien innoguré le tout premier show de la Extreme Wrestling Fédération et je remercie tout les catcheurs présent ce soir de nous offrir un énorme spectacle et à vous aussi toute la foule si vous n'étiez pas la nous serions pas la. Enfin bref. Ce soir que de grand match nous attend et j'ai regardé le tout premier match de la fédération avec comme gagnant Chris Jericho bravo à lui, il affrontera Orton ou Triple h pour le titre au prochain show ! Mais ce n'est pas finie et je vous prévient enfant de tout pays les prises éféctuer ainsi son faite par des profésionnel n'avisez jamais d'himité ces catcheurs chez vous ou à l'école ! Enfin la soiré n'est pas finie et que de grand vous attend alors ne zapper surtout pas la chaine et bonne soiré a tous !

Jeff partie du ring sous son titantron
Revenir en haut Aller en bas
https://x-w-federation.keuf.net
Jeff Hardy|coco™
Admin
Jeff Hardy|coco™


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Résultats du 04/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 04/07/09   Résultats du 04/07/09 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:30

♪ Melina Theme Song ♪

Résultats du 04/07/09 Triple23

♪ Michelle McCool Theme Song ♪

Résultats du 04/07/09 Triple24

Les divas sont sur le ring l'arbitre fouille les divas et fait sonné la cloche Dng Ding Ding... Melina fait un taunt sa énerve Michelle. Michelle lui mais une claque Melina la regarde et s'énerve elle lui donne un coup de pieds dans la ventre puis des droites et des droites. Melina aréte et envoie Michelle sur le poteau. Melina prends sont élan et va s'écrasé contre Michelle, Michelle crie de douleurs mais Melina s'en fiche elle l'envoie dans l'autre coin mais cette fois la fais s'assoir contre le poteau puis elle reprend sont élan et mais un coups de pieds dans la téte de Michelle. Melina reléve Michelle et la prends sur c'est épaules et fais une Reverse PowerBomb. Melina tente le tombé 1...2... Michelle mais un pied sur la corde, Melina reléve Michelle et la balance dehors puis Melina monte sur un poteau et attends que Michelle se soit relevé. Michelle se reléve et Melina fais un moonsault à l'extérieur du ring les deux divas sont par térre et l'arbitre compte. 1.... Les divas ne bouge pas. 2.... Les divas ne bouge pas non plus. 3.... Melina commence à bougé mais Michelle elle ne bouge pas. 4.... Melina et à genous et commence à reprendre c'est esprit Michelle ne bouge toujours pas.

5... Melina est debout et commence à allé vers le ring Michelle elle se reléve grace au ring. 6... Melina et dans le ring. 7... Michelle est debout. 8... Michelle rentre dans le ring épuisé. Melina court dans les cordes et fait un big foot à Michelle. Melina reléve Michelle mais Michelle la contre et lui fais un DropKick. Michelle tente le tombé 1... Melina se reléve. Michelle la reléve et lui porte un backbreaker. Puis Michelle la releve mais Melina la contre et l'envoie dans le coin puis Melina fais monté en haut du coin Michelle puis elle lui fait une suplex Michelle est accroupie et Melina lui fait un Running knee puis Melina tente le tombé. 1...2... Michelle se reléve grace à un réfléxe. Melina monte sur le poteau et attend que Michelle se reléve quand elle se reléve Melina lui fait un crossbody suivit du tombé 1...2... Michelle se reléve encore une fois. Melina énervé s'approche des cordes et fait un taunt mais Michelle se reléve vite et fais un petit packet 1...2...3 NON !! Melina se reléve au dernier moment. Michelle n'en croit pas c'est yeux mais elle veux donné un coup de poing à Melina mais Melina contre et la mais accroupie et lui fait un Enzuigiri puis elle la reléve et fait son Californea Dream puis tente le tombé 1...2...3 !


And The Winner Of Match is : Melina
___________________________________________

Après que Melina ai finie de feter sa victoire le titantron s'allume et Randy Orton aparue ! Asser confiant et prit la parole !

Résultats du 04/07/09 Triple26

Bonsoir bandes de singlés ! J'ai apris que Chris Jericho avais avez gagné son match et que moi ou Triple h allais l'affronté ! Exelent, ... mon dernier obstacle et Triple h enfin pas vraiment je l'aie déja battue et je compte bien le refaire ! Oui et la semaine prochaine Randy Orton aura son tiquet pour la victoire et le titre ! Randy Orton sera bientôt champion! Enfin parlons de ce soir ... oui, Triple h un vieux catcheurs timbrés qui ne vaut plus rien et qui n'a plus rien à faire ici et moi un catcheur de troisième génération qui sera bientôt champion que voir de mieu ! Alors messieurs et mesdames ne parier pas tros gros sur Triple h car vous risquer d'être décus ! Enfin je remercie Jeff de m'avoir offert un si beau beau combat parce que Triple h il ...

Waoooo ... incroyable sténario pendant que Randy Orton parlé le titantron de Triple h retentie qui coupis l'écran et surtout qui coupis Randy Orton vraiment incroyable. The Game fit son taunt habituel et attendi Randy Orton sur le ring!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-w-federation.keuf.net
Jeff Hardy|coco™
Admin
Jeff Hardy|coco™


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Résultats du 04/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 04/07/09   Résultats du 04/07/09 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:52

♪ тriρℓє тнємє ѕσиg ♪

Résultats du 04/07/09 Triple25

Triple h qui attendie un petit pour cause que Randy Orton n'était pas prêt et après deux minutes de silence un titantron retentie !

♪ Randy Orton Thème Song ♪

Résultats du 04/07/09 Triple20

Le match commence entre les deux catcheurs très déterminer avec le contender N°1. Et sa commence très fort entre les deux stars avec Triple h énervé de l'annonce de Orton sota sur Orton avec un petit spear suivi de droites puis il releve Orton le mis dans le coin et l'achene de droites mais Triple h en veut encore et balance la vipère dans les cordes et coup de genoux atomic ! HHH déterminer qui tente le tomber si tot 1 ... et non simplement 1 il en faudras plus et c'est ce que fait HHH en continuent avec des droites HHH releves Orton et le balance par dessus la troisieme cordes ! Il descent du ring et prit Orton le balance contre les escaliers m'étaliques et le balance contre la barriere qui sépare ring et public et finie par le prende la tete et l'envoyer contre la tables des commentateurs l'arbitre avait compter et en était a 6 donc Triple h ramène Orton sur le ring mais Randy se leva le plus vite possible et se balanca dans les cordes mais HHH qui anticipe enchaina avec un Spinebuster ! Incroyable Triple h veut vraiment gagné ce match ! Et j'ai l'impression qui veut déja en finir le roi l'essa Orton se lever et c'est fait et HO MY GOD HHH coup de pied dans l'abdomen de Randy et PEDIG... non !!! non !!! Orton se remis debout et prit la cou du roi et fit un brise nuque ! Completement sonné Orton monta sur la troisième corde il attenda un peu que HHH se releve et voila Orton sota et Missile drop kick Orton ne tente pas le tomber et monte une nouvelle foix sur la 3e cordes prend-t-il trop de risque il attend une nouvelle foix que HHH se releve et voila Orton essaye cette foix un coup de la corde a linge esquivé par un monstrueux coup de pied dans l'abdomen et Randy se penche immédiatement et HHH, incroyable Triple h place la tete de orton sous ces jambes et ... PEDIGREE partefaitement executer il tente immédiatmeent le tomber 1......2.......et .... non non non non incroyable Orton mis son pied sur les cordes et l'arbitre coupa le tomber et Orton qui se releve petit a petit pendant que Triple h parle a l'arbitre et ne voie pas Orton qui passe derriere hhh qui maintenant essaye de voir Orton qui avait bougé il se retourna et ... RKO ho my god RKO de Randy Orton qui tente le tomber ... 1........2........3 !!! Randy Orton affrontera Chris Jericho au prochain show pour le titre EWF !!

And The Winner Of The Match is : Randy Orton #1 contender for EWF title !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-w-federation.keuf.net
Jeff Hardy|coco™
Admin
Jeff Hardy|coco™


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Résultats du 04/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 04/07/09   Résultats du 04/07/09 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:02

♪ Vampiro Thème Song ♪

Résultats du 04/07/09 1

♪ Edge Thème Song ♪

Résultats du 04/07/09 Triple27

♪ Jeff Hardy Thème Song ♪

Résultats du 04/07/09 Triple28

La cloche sonne :
Le match commence et Edge et Vampiro décident de se jetés sur Jeff ils lui assènent des droites et le balancent dans un coin et Spear d'Edqe dans le coin vampiro cours et charge dans le coin ... Esquive de Jeff Dropkick sur Edge et il tente de frappé Vampiro mais se fait contrer et coup de pied dans l'abdomen il le soulève et Backbreaker !
Edge se relève et Vampiro lui envoie un coup du bélier !
Vampiro est le seul debout sur le ring il relève Jeff et l'envoi la tête la première dans le coin Edge s'est relevé il attend que vampiro se relève et Dropkick d'Edge pendant ce temps Jeff est monté sur la troisième ccorde et Whisper in the Wind sur Edge !
Jeff fait un taunt relève Vampiro et Twist of Fate contré Chokeslam Chokeslam !
Vampiro fait le tomber
1
2
Intervention d'Edge !
Vampiro prend edge par la gorge mais Edge le contre avec un coup de pied dans l'abdomen et Edgecution D'Edge qui va se placer dans le coin il fait signe a Vampiro de se relevé mais Jeff arrive vers Edge et coup de la corde à linge sur Edge qui tombe dans le coin et Jeff qui part pour son Turnbiuckle Dropkick et il le place ! Il fait le tomber
1
2
Dégagement d'Edge
Vampiro s'est relevé il va vers Jeff et coup de la corde à linge esquivé Jeff saute sur la troisième corde et Dropkick ! Jeff fait le tomber sur Vampiro
1
Dégagement de Vampiro très rapide Jeff envoie un coup de pied à Edge pour ne pas qu'il se relève il monte sur la troisième corde il est prêt pour son Leg Drop mais Vampiro le prend par la gorge il monte sur la troisième corde et il part pour son chokeslam, Jeff se débat il pousse Vampiro dehors et Leg Drop sur Vampiro Non Edge lui a retenu la jambe au moment du saut et Edgecution ! Il fait le tomber
1
2
3
Non Jeff a attrapé la corde ! Edge s'énerve contre l'arbitre pendant ce temps Vampiro envoie un coup de chaise sur Jeff il cache la chaise fait le tomber
1
Mais Edge ne va pas le laisser faire 0. Jeff est Ko au sol Vampiro et edges'envoient des droites. Vampiro prend l'avantage et coup de la corde à linge sur Edge ! Jeff s'est relevé dans le dos de Vampiro ... Jeff le retourne coup de pied dans l'abdomen et Twist of Fate !Jeff monte sur la troisième corde et Swanton bomb ! Il va faire le tomber
1
2
3
Non Edge l'enlève le balance par dessus la troisième corde Vampiro se relève et SPEAR !
Edge qui fait le tomber
1
2
3


And The Winner Of The Match is : Edge !!! #1 contender for IC title
Revenir en haut Aller en bas
https://x-w-federation.keuf.net
Jeff Hardy|coco™
Admin
Jeff Hardy|coco™


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Résultats du 04/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 04/07/09   Résultats du 04/07/09 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:49

L'avant dernier match est finie Edge est partie féter sa victoire et Vampiro et partie énerver mais voila que Jeff n'est toujours pas partie il est resté sur le ring il à réussi à ce relever et appela Todd qui vena avec un micro et le mis devant Jeff qui prit la parole :

Résultats du 04/07/09 Triple29

Voila ce soir je me suis raté Edge est repartie avec la victoire a ma place mais oublion sa maintenant je suis la pour dire quelque chose de nette est précis. Je vais oublié le titre Intercontinental et courir après le titre EWF et j'ai sue que Randy Orton affronterais Chris Jericho pour le titre la semaine prochaine et je confirme aujourd'hui que dans 3 semaines moi Jeff Hardy affrontera le nouveaux champion ... POUR LE TITRE !

Hé bien quelle énorme annonce il fait pas les choses à moitier ce Jeff Hardy enfin bref ! Maintenant place au derniers combat qui se joue entre Vampiro et Cm Punk ... En Hardcore match !! mais attender un titantron surgit !!! C'est celui de Randy Orton alors que Jeff est toujours sur le ring! Mais que vient-t-il faire ici vient-t-il pour se pleindre de l'annonce de Jeff nous le verrons tout de suite !

Résultats du 04/07/09 09062311352915873

Shut up Jeff !! Tu as beau être le boss je refuse ! Tu te crois où tu croit que tu va affronter le premier nouveau champion moi j'ai mériter pour avoir ce titre j'ai gagné mon premier match mon match de challenger et toi que à tu fait attend voir ... rien un match joué un match perdu sa risque bien de continué et moi qui sera bientôt champion EWF je vais pas me laisser aller par des mecs qui se croive tout permit ! Alors mainte...

Randy je m'étonner de ne t'avoir pas encore vue ! ... Randy de un ne t'avise plus d'insulter un boss sinon tu dégage ! De deux tu n'est pas encore champion mon pauvre Orton. Et de trois c'est moi qui prend les désicions alors si tu est contre ! Tu dédage aussi ! Donc ... quelque chose à rajouté ?

Orton allais prende la parole quand le titantron de Chris Jericho retentie il monta sur le ring avec un micro et prit à son tour la parole !

Résultats du 04/07/09 Triple30

Jeff, je te prit de m'escusé mais la je suis d'accord avec Orton moi et lui avons périter ce match j'ai gagné face a deux grandes superstars ou je leurs doit les plus grand bravo mais la je te comprend pas Jeff tu déconne mais si tu ne change pas d'avis je n'en penserais pas moin mais j'accepterais c'étout. Quand a toi Orton va pleuré cher toi au lieux de foutre la zizanie partoue ! Mainteannt Jeff je te laisse prend une désicion !

Ma désicion est prises Chris la semaine prochaine j'affronte l'un de vous deux chers amis merci et à bientôt !

Jeff quitta le ring quand le titantron de Triple h retentie Orton affolé regarda dans tout les sens mais pas derriere lui et au moment qu'il se retourne HHH est la et lui fit un PEDIGREE !!! Il fit des taunts en fesant le geste de la ceinture mais Jericho était toujours la est fit a son tour un CODE BREAKER !! A Triple h qui était au sol KO ! Et Y2J quitta le ring sous son titantron !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-w-federation.keuf.net
Jeff Hardy|coco™
Admin
Jeff Hardy|coco™


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Résultats du 04/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 04/07/09   Résultats du 04/07/09 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:11

~~ HARDCORE MATCH AND MAIN EVENT ~~

♪ Scott Hall Thème Song ♪

Résultats du 04/07/09 Triple32

♪ Cm Punk Thème Song ♪

Résultats du 04/07/09 Triple31

Apres une 15 de minutes de combat atroces entre les deux catcheurs Cm Punk qui saigné de la tete également pour Scott les catcheurs était a bout de force il ne fesait que se mettre des droites et les dexu catcheurs qui était sur le ring avec une chaise au millieu. Scott se mit debout dans le coin quand a Cm qui était aussi debout coura vers Scott en enchaina avec son énorme Coup de genoux suivi d'un Running Bul Dogs esquivé !!!! Cm Punk monta le plus vite possible sur l'échelle pour sauter sur Scott qui était couché mais Scott se leva en un reflexe et coura vite en haut de l'échelle et les deux catcheurs se mit des droites du haut de l'échelle et Scott qui allait faire tomber Punk mais qui oui resista et qui ... !! Ho My God Cm Punk mis Scott Hall sur ces épaules il reussi !! Que va-t-il faire il sotta avec Scott et.......... HO MY GOD INCROYABLE CM PUNK !! GO TO SLEEP du haut de l'echelle il tenta le tomber 1........2.........3

And The Winner Of The Match is : Cm Punk #1 contender for IC Championship
__________________________________

Résultats du 04/07/09 Sans_t18

Jim Ross: Et voila on se quitte sur cette énorme moment avec Cm Punk qui la semaine prochaine affrontera Edge pour le titre Intercontinental

Jerry Lawer: Exact mais la semaine Prochain également un match pour le titre EWF aura lieu entre Randy Orton et Chris Jericho.

Jim Ross: Oui mais aussi que Jeff n'oublions pas affrontera le nouveau champion EWF dans trois semaine !

Jerry Lawer: Et nous avons eu aussi Melina qui vient de gagné son match et qui voie gros ! .

Jim Ross: Et avec l'attaque de Triple h et de Chris Jericho qui a remporter son match face a John Cena et Christian !! Que de bonne chose n'est ce pas. Merci a tous le monde de nous avoir suivi ! Bonsoir et bonne nuit !

Jerry Lawer: Merci et bon dodo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-w-federation.keuf.net
Jeff Hardy|coco™
Admin
Jeff Hardy|coco™


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Résultats du 04/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 04/07/09   Résultats du 04/07/09 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:14

FIN DU SHOW !!!

hs : J'ai fait une petite erreur en enversant pour les books Scott Hall et Vampiro mais ne vous inkieter pas on a bien simuler normalement. Alors il faut juste inverser Vampiro et Scott !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-w-federation.keuf.net
Jericho »Y2J ll Madhin ll

Jericho »Y2J ll Madhin ll


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2009

Résultats du 04/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 04/07/09   Résultats du 04/07/09 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:25

J'ai gagner !!!
Trop content première victoire Cool !
Le titre est à moi !
Super book et segment
Mais je vais faire mon chieur et dire que c'est dommage que l'on ai mis une image de moi en slip en mode (heel) et que comme je suis face j'aurais du plutôt taper Orton que Triple H mais bon pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy|coco™
Admin
Jeff Hardy|coco™


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Résultats du 04/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 04/07/09   Résultats du 04/07/09 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:20

Ouai désoler xD
Mais Orton était déja KO ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-w-federation.keuf.net
Edge||Bad59™||

Edge||Bad59™||


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2009

Résultats du 04/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 04/07/09   Résultats du 04/07/09 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:03

I Win logique CM Punk you be loose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 04/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 04/07/09   Résultats du 04/07/09 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:03

Non non Edge je t'aurai et la ceinture !

Premier match , premiere victoire Cool

J'annoce mon heel turn commence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jericho »Y2J ll Madhin ll

Jericho »Y2J ll Madhin ll


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2009

Résultats du 04/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 04/07/09   Résultats du 04/07/09 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:26

Sans vouloir refaire le chieur mais je trouve un peu hors gimmick que Jeff ne s'accorde des matchs comme ca en prétendant que ca soit le boss What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 04/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 04/07/09   Résultats du 04/07/09 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:29

A fond je trouvais sa deg aussi moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Jericho »Y2J ll Madhin ll

Jericho »Y2J ll Madhin ll


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2009

Résultats du 04/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 04/07/09   Résultats du 04/07/09 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:31

Tu pense comme moi mon Italien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 04/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 04/07/09   Résultats du 04/07/09 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:56

Lol entre Italien on se coomprend c'est normal =D
Revenir en haut Aller en bas
Melina » Beautiful

Melina » Beautiful


Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31

Résultats du 04/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 04/07/09   Résultats du 04/07/09 Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:18

Surprenant, j'ai gagné un simu xP
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy|coco™
Admin
Jeff Hardy|coco™


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Résultats du 04/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 04/07/09   Résultats du 04/07/09 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:08

Melina c'est pas moi qui a simulé ^^
Enfin je sais que c'est hors gimmick mais j'avais a un hell turn de la par de Jeff a se moment mais enfaite ... je ne croit pas ! Alors apres mon match pour le titre il y aura une surprise au Pay Per View...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-w-federation.keuf.net
Steve Austin

Steve Austin


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32

Résultats du 04/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 04/07/09   Résultats du 04/07/09 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:12

Première defaite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy|coco™
Admin
Jeff Hardy|coco™


Messages : 371
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Résultats du 04/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 04/07/09   Résultats du 04/07/09 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:14

Mdr ... tkt sa va pas continuer =) (enfin j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-w-federation.keuf.net
christian

christian


Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : bourges (18)

Résultats du 04/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 04/07/09   Résultats du 04/07/09 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:43

bien mais j'ai perdu c'est de l'arnaque
Revenir en haut Aller en bas
Jericho »Y2J ll Madhin ll

Jericho »Y2J ll Madhin ll


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2009

Résultats du 04/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 04/07/09   Résultats du 04/07/09 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:47

Et en quoi Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : bourges (18)

Résultats du 04/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 04/07/09   Résultats du 04/07/09 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:55

C'est de l'humour Y2J
Revenir en haut Aller en bas
Jericho »Y2J ll Madhin ll

Jericho »Y2J ll Madhin ll


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2009

Résultats du 04/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 04/07/09   Résultats du 04/07/09 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:11

Ah daccord Razz
Jte croyais rageux désolè Smile
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Localisation : bourges (18)

Résultats du 04/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 04/07/09   Résultats du 04/07/09 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:25

nan moi je suis pas mauvais joueur pas du tout meme je suis joueur
Revenir en haut Aller en bas
Vampiro-Indochine

Vampiro-Indochine


Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Avec my Coeur

Résultats du 04/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 04/07/09   Résultats du 04/07/09 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:23

superbe show
et tres belle presentation a part la petite faute entre moi et scott !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du 04/07/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 04/07/09   Résultats du 04/07/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 04/07/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resultats du 11/07/09
» Resultats du 18/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Ttrem Wrestling Federation :: » Wednesday Night Event World's » :: » XWF result's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser